Vendredi 7 Septembre…Mariage de Caroline et Nicolas

Posté par deghelt le 12 septembre 2007

 4ème et dernier mariage de la Saison Ouf…

 Donc Mairie à Valbonne . La Mairesse trés émue a failli verser sa petite larme, c’est pas mignon ?

 A l’église par contre, on s’est fait un peu malmener par comment on dit déjà, la Dame cathéchèse, enfin je sais pas celle qui fait le cathé quoi. Elle tenait absolument à nous faire chanter les louanges du seigneur. Elle l’envisagait pas tellement à la cool style chauffeur de salle. Du coup, ça a quand même durer un petit moment vu que dans l’assistance, c’était pas la grosse motivation.

Tel Judas, je tiens à dire que Tonton Riton et Tata Roro ont zapé la Messe pour aller s’aviner au café du coin OOOUUUUHHHHH   !!!! 

 Enfin passons. A suivie un trés chouette cocktail, au golf du Claux Amic de Cabris, suivie d’un diner. Lieux trés chouette trés bien choisie, enfin tout trés bien.

 Il faut quand même dire qu’on a quand même un peu déraper dans l’évenementiel familliale quand un « petit film » a été diffusé sur rétro projecteur. La naissance de Nicolas, Nicolas à un jour, Nicolas à deux jours, Nicolas à trois jours, …, Nicolas aujourd’hui Ah quand même ! »

je pense à cette merveilleuse phrase de Sacha Gitry que j’adore et qui dit

- » Dans un couple, on ne forme plus qu’un mais lequel … »

A méditer donc.

Sinon, mise à part une petite intoxication alimentaire collective bégnigne mais quand même emmerdante (Au sens propre !) c’était trés trés bien …

Pauline n’était n’était pas là l’après midi. Nous sommes aller la chercher pour le cocktail et le diner. Elle s’est amusée comme une folle sous la suveillance de ses cousins Jade et Thibault qui ont été super.

Sans eux, je crois que la soirée aurait quand même été trés dur pour moi. A une heure et demi du matin, elle était encore à bloc impossible de la calmer. Par contre, aussitôt dans la voiture, je crois qu’elle s’est mis à ronfler le temps de dire ouf !

J’était un peu crévée en arrivant, je pense que c’est la première nuit que Pauline a passé en robe de cocktail. Oui, je suis une mauvaise mère, Méa Culpa. Enfin, il paraît que les épreuves nous renforcent…

Laisser un commentaire

 

Ayleena World |
Azimutard |
PEINTURE DARF |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | C.Novel dessins
| ECRIVAIN DRAMATURGE
| It's so Fanny !